Photos de l'ATS (comédiens + spéctateurs)

Publié le par la team sénébalaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est sympathique de vous suivre....quelques questions en vrac : en fait quel est le but humanitaire de ce voyage ? est-ce que vous faîtes un peu de médecine ? êtes-vous dans un dispensaire ou un hôpital ?...soyez prudents dans vos déplacement et essayez de mieux choisir vos chauffeurs..<br /> <br /> bises<br /> Chouchou,
Répondre
G
Bonjour à toute l'équipe, déjà à mi-parcours et apparemment malgré les conditions rudimentaires et une intendance qui a du mal à suivre l'appétit du hibou, je vois que tout se passe bien. En attente de quelques commentaires (anecdotes) sur votre action sur le terrain ou dans les dispensaires. Pour les week ends cela ressemble au club, excursions aux quatre coins du pays (bonne idée), pensez aux photos (mémoires,batteries) . A propos de mémoire, le hibou a perdu son carnet d'adresses (mais pas l'appétit) je profite de la causerie pour lui dire que j'envoie les addresses sur sa boite email. N'oubliez de défiler lundi 14 (en légionnaires).
Répondre
M
Et alors vous faites aussi du theatre ? J'ai cru appercevoir Pochy couchee au sol...
Répondre
C
Mes AGNEAUX je viens de retrouver votre blog et ce n'est pas sans une petite larme que je le parcours à la recherche de vos nouvelles. Pas besoin de préciser que vos aventures folles me transportent pr qq minutes loin de la monotonie lyonnaise ou votre absence se fait sentir... Vous me manquez et j'espère vous croiser en aout pour fèter dignement votre retour, en attendant je suivrais au plus près votre progression koh lantesque et vous encourage à remplir ce blog (très bien écri par ailleurs) autant que possible. Bisous partout mes choukettes (sur la bouche pour Quentin...) et à bientot!
Répondre